RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/10/2009 à 17h42

Laine calorifuge pour four ménager

Bonjour,

Une amie m'a récemment donnée sa gazinière avec four intégré. Le problème : j'ai démonté la porte du four pour enlever les tâches de graisse entre les 2 vitres et j'ai accidentellement déchiré l'isolant qui entoure les vitres.
Je pense qu'il s'agit de laine calorifuge mais je ne sais pas où en trouver "au mètre" pour faire une découpe(en effet la gazinière étant assez ancienne, le constructeur ne peut pas me retrouver la dimension pour le modèle, j'ai également appelé les magasins de bricolage sans succès Mouais...).

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux m'en procurer ou comment y remédier ??

Merci d'avance à celui ou celle qui me rendra mon four !!!! Grand sourire
Liens commerciaux
le 16/10/2009 à 17h40

piece

je vous conseille de prendre contact avec un vendeur de pieces détachées SERIEUX. l'adresse suivante m'a déjà aidé de nombreuses fois de façon impeccable.
http://pieces-electromenager.eurepieces.fr/boutique/liste_rayons.cfm
I'm just a bricolo and everywhere I go, people know the parts I'm changing...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Carminas , domi57

Visiteurs non identifiés : 71
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >