RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/04/2009 à 21h48

Ossilo-battant bloqué ... sos

Triste Bonsoir à tous.
J'ai besoin d'avis de connaisseurs voici mon problème.

Avant hier en fermant ma fenêtre qui était en Oscillo-battant la poigne c'est bloquée. Maintenant la fenêtre s'ouvre à la française et en oscillo en même tant et je ne peu plus la refermer.

J'ai regarder en haut et en faite en comparant avec celle de ma cuisine je me suis rendu compte que c'est le petit poussoir en haut qui est bloquer a 1 cm du rail de l'oscilo-battant se qui bloque la poignée (je suppose). Qu'en pensez vous ?

L'installateur devait venir et ne viens pas ma fenêtre reste ouverte et je ne peu m'absenter car quelqu'un peu rentrer chez moi.
Je pense que je peu le faire toute seule mais j'ai besoin de savoir se que je dois faire

merci
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

maxbrico , VINCL2216 , Pierreetcharlotte , manute

Visiteurs non identifiés : 226
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >