RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/02/2010 à 16h04

plan pour fabrication baie vitrée en FER

bonjour, je recherche quelqu'un pouvant me fournir des plans pour fabrication baie vitrée cadre fer, 4 ventaux sur charnieres (non coulissantes), ou information: quels profilés a utiliser?comment faire l'etanchéité entre les ventaux? pare close? peut-on monter une serrure trois point ? merci d'avance...
Liens commerciaux
le 04/02/2010 à 17h28

RE : plan pour fabrication baie vitrée en FER

Bonjour,

Là tu veux t'attaquer à un sérieux boulot.
Les profils acier utilisés pour la fabrication de chassis sont des profils spéciaux que tu arriveras très difficilement à réaliser, ou alors les trouver chez un fabricant de chassis.
L'étanchéité est réalisée par des profils souples logés dans une rainure ad hoc et la reproduire dans les profils du commerce, il ne faut même pas y penser.
Idem pour la serrure 3 points ainsi que le défoncage des logement pour charnières.
Des plans je n'en ai pas mais tu peux trouver des coupes sur le net.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 04/02/2010 à 17h50

re :

j'ai deja realisé des portes de garage avec du profilé a aile mon probleme est pour l'étanchéité entre les ventaux, et mettre une serrure trois points !
le 25/02/2010 à 11h46

plan pour fabrication baie vitrée en FER

bonjour, je recherche quelqu'un pouvant me fournir des plans pour fabrication baie vitrée cadre fer, 4 ventaux sur charnieres (non coulissantes), ou information: quels profilés a utiliser?comment faire l'etanchéité entre les ventaux? pare close? peut-on monter une serrure trois point ? merci d'avance...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

lily15 , desinscrit , manute

Visiteurs non identifiés : 220