RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/04/2009 à 20h28

revetement sol pour une cour

bonsoir a tous nouveau sur le forum et venue prendre des avis je souhaite refaire mon revetement de sol de sol de ma cour qui et en dalle de béton brute et je voulais savoir si il y a un revetement pas trop cher et facile d'installation a savoir qui il a des vehicule qui roule dessus merci d'avance Top !

Images jointes:

Liens commerciaux
le 17/04/2009 à 21h27

RE : revetement sol pour une cour

Bonsoir:
-j'ai l'impression que tu as déjà des dalles et pas en bon état.Le mieux serais de les retirer et tu pourrais refaire une cour en pavés autobloquants,ça se pose sur une grave ciment,le résultat est assez beau,il y a différent pavés et pour 15€ le M² tu en trouve des corrects(6cm épaisseur).
-à plus.
Liens commerciaux
le 17/04/2009 à 21h42

cour

mais le seul probleme qu'on voie pas sur la photo il y a des endroit cimenté ou passe des tuyaux qui longe dessous je c'est plus quoi faire de cette cour lol
moi je pense a du gravier noyer de resine mais il faut voir le prix et ou trouver sa.
le 17/04/2009 à 22h16

RE : revetement sol pour une cour

Bonsoir:
-si tu poses des pavés il faut compter 12 cm entre les pavés et la graves,si tu ne trouves pas de grave tu peux faire un mélange maigre de ciment sable,il faudrait savoir à quelle profondeur passe les tuyaux et si il sont dans un passage.
-à plus.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , piwi5 , cedric_720

Visiteurs non identifiés : 225