RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/03/2010 à 16h55

cours CAP plombier

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a des cours (papiers) en rapport avec le CAP plombier en vu de préparer une éventuelle VAE sur cet examen.

Cordialement
Liens commerciaux
le 06/03/2010 à 19h20

RE : cours CAP plombier

bonsoir
cherche sur internet je sais que mon prof les prenait sur internet je vais regarder si il y a pas une adresse (dsl pas de scanner ;s)
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
Liens commerciaux
le 06/03/2010 à 19h24

cours CAP plombier

bonjour,

merci pour ta réponse mais j'ai déjà regardé sur le net ainsi que dans plein de forums mais je n'ai obtenu que des brides de cours ou bien le plan des cours mais rien d'intéressant.

Cordialement.
le 06/03/2010 à 20h32

bonjour,
contact un centre afpa,VAS voir le prof,lui pourra te renseigner
a+
le 06/03/2010 à 23h02

bonjour,

d'accord je vais faire ca.Merci.

Cordialement
Liens commerciaux
le 07/03/2010 à 09h04

salut j suis acctuellement en alternance en tant que installateur thermique alors si j peux t aider
le 07/03/2010 à 13h39

cours CAP plombier

Bonjour,

oui avec grand plaisir. Je veux aussi faire ma formation à l'AFPA en alternance donc si tu as des cours sous forme de fichiers ou scannés (ou un site sur lequel je peux telercharger les cours), ca m'interesse. Par contre, je n'ai pas besoin du francais , des maths, etc... seulement le spécifique à la plomberie (théorie, physique,etc...).

Sinon, es tu content de ta formation pour le moment ? Tu es inscript en tant que demandeur d'emploi ou autres cas ?

Cordialement.
le 08/03/2010 à 17h54

j'ai recuperé une bonne partie de mes cours maintenance et installation thermique en fichier (formation afpa)
contacte moi par mp que l'on voit comment te les faire passer car il y a plus d'un giga
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 11h50

donne moi ton msn par mp j e suis a afobat centre d apprentissage apartenant a l etat j ai ce qui fo pour scanner mes cours
le 05/04/2010 à 01h17

Bonjour, j'ai un projet de reconversion en plomberie, serait-il possible d'avoir une copie des cours CAP plombier?
Merci par avance, Jean-Michel.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 101
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >