mon chauffagiste m'a dit de mettre un reducteur de pression alors je suppose qu'il se branche directement sur le compteur mais existe t il un systeme ( type tuyaux comme pour les robinets) qui me permettrais de brancher du reducteur au gros tuyaux noir qui vas a ma maison.
Bonjour Oui c'est possible , il faut mesurer le diamètre du tuyau 25 ou 32 en général et vous procurez des raccords PE correspondants a ce diamètre ! Cordialement JMM
Edit modo : Autant les autres liens vers les normes de concentration en plomb dans l'eau potable, j'avais compris... Mais à mon avis, le lien-vers-le-divx-pas-encore-en-dvd a pas grand rapport avec la question.
je suis donc allez en gsb! et là j'ai remarquer des tuyaux ( comme ceux en dessous des robinets pour raccorder au cuivre) qui faisais la taille reuqise soit du 20/27 gros debit! puis je me servir de ces tuyaux souple et faire une lyre avec pour raccorder mon reducteur de pression?
Bonjour Oui vous pouvez mettre un flexible , mais il vous faudra quand mème des raccords PE sur le tuyau noir ! Les flexibles sont a éviter si votre compteur est dans un regard extérieur ! JMM