RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/12/2009 à 12h28

recherche d entreprise lyon

Bonjour a vous tous,
je reviens sur le forum afin de vous demander si vous connaissiez une ou des bonnes entreprises de plomberie et artisans sur lyon et ses allentours.
Je suis dans la region que depuis juillet donc je decouvre cette ville et je suis en formation de plomberie. Je me renseigne pour mon prochain stage ainsi que pour mon avenir.
Merci de tout vos renseignements et excelent week end a vous tous.
Liens commerciaux
le 21/12/2009 à 11h23

RE : recherche d entreprise lyon

a mon avis pour un stage tu as meilleur compte a appeller tout les plombier que tu peux en te servant des pages jaunes.
Il y a assez peut d'artisans qui prennent des stagiaires j'ai l'impression.
perso j'ai un plombier super sur l'ouest de lyon mais il ne prends pas de stagiaires donc pas interressant pour toi.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 21/12/2009 à 19h45

recherche d entreprise lyon

Bonsoir, en ce qui concerne les stage, je connais deja, la 1ere fois, j ai appelé 150 entreprises et je me suis deplacé a une quinzaine d autre. Ce n est pas du pipo!!!
C est dur de comprendre pourquoi, ils ne prennent pas de stagiaire surtout que je suis un bon bosseur et qu ils ne perdrons pas leurs temps mais les temps sont dur alors je peux comprendre. Je dois perseverer et en trouver une pour l autre stage et une très bonne.
<je trouve ce metier très interessant de par sa diversité, pour ca que je dois en trouver une de qualité afin d accroitre mes connaissances parmis les meilleurs et devenir un bon plombier. Conseillez moi svp.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 14
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >