Bricoleur du Dimanche

fermer un cagibit ?

Par jocky

avatar - jocky
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
12/08/2010 à 13h33
12/08/2010 à 13h33
Bonjour,

merci pour ce site et pour votre aide.

je me permets de joindre une photo à ce post je pense que ce sera plus parlant pour illustrer mon problème.

J'ai besoin de fermer une petite buanderie qui ne l'est pas vraiment (voir photo), je ne sais pas quel matériaux utiliser : planche de bois, ou placo...

merci pour vos réponses

à bientôt

jocky

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/08/2010 à 04h56
21/08/2010 à 04h56
Bonjour

si ce n'est pas exposé à l'humidité, je dirai le plus simple c'est de coller du placo

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
04/11/2010 à 04h55
04/11/2010 à 04h55
bonjour : on voit une petite surface, de la taille d'un WC par exemple. Je suppose que vous allez mettre une porte, donc vous posez le cadre avec un tasseau au dessus du cadre qui s'accroche des deux côtés et vous fermez tout le tour. Vous pouvez aussi bien fermer en contreplaqué marine et avec un coup de peinture par exemple.

ATTENTION : faites en sorte que la porte ne touche pas le sol, laissez au moins 1,5 cm pour avoir un peu d'air. Il serait bon qu'il y ait une possibilité d'ouverture dans la paroi du fond. Ne serait-ce qu'avec un petit panneau coulissant devant un petit orifice.
ou créer un compte pour participer

Par lauzieres

avatar - lauzieres
Contremaître
Message(s) : 344
04/11/2010 à 11h12
04/11/2010 à 11h12
Un peut curieuse la photo , si on enléve tout on va dehors ?
c'est pour fermer définitivement ou mettre une porte ?
A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 77