RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/06/2010 à 14h28

Bloquer un arroseur

Bonjour !

Voilà, j'ai dans mon jardin un arrosage intégré.
Je vais poser une terrasse en bois, qui va empiéter sur une partie du jardin. Un des arroseur se trouve à cet emplacement.
Du coup, j'aimerai le condamner:
Si je pose un parpaing sur l'arroseur de manière à ce qu'il ne se lève pas, est-ce que cela va poser un problème pour les arroseurs suivants ?

Merci d'avance !!
Liens commerciaux
le 07/06/2010 à 14h45

RE : Bloquer un arroseur

le plus simple ce serai quand même de le déplacer, autrement pour certain mopdèle il exsiste des bouchon a mettre a la place de la tête qui remonte.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 07/06/2010 à 15h18

Je ne m'y connais pas du tout en arrosage intégré (il était déjà installé quand je suis arrivé). Est-ce qu'il est simple de le déplacer (sans risquer une fuite...) ?
Merci !
le 08/06/2010 à 11h03

ça dépends d'ou passe les arrivé d'eau et de si tu as suffisement de tuyaux pour le déplacer.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 13/06/2010 à 22h38

RE Arrosage

Judebox a écrit: :
Bonjour !

Voilà, j'ai dans mon jardin un arrosage intégré.
Je vais poser une terrasse en bois, qui va empiéter sur une partie du jardin. Un des arroseur se trouve à cet emplacement.
Du coup, j'aimerai le condamner:
Si je pose un parpaing sur l'arroseur de manière à ce qu'il ne se lève pas, est-ce que cela va poser un problème pour les arroseurs suivants ?

Merci d'avance !!

Tututut !

en posant le parpaing sur l'arroseur ça l'empêchera qu'il se lève mais ca ne l'empêchera pas de fonctionner , l'eau sortira quand même !

il faut creuser autour de l'arroseur et voir comment il est brancher

si ceci sous l'arroseur ,

devissage de l'arroseur , et selon taille du collier , un bouchon Male en 1/2" ou en 3/4"