Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/08/2007 à 08h43

double vitrage

bonjour,
je recherche des adresses où me procurer du double vitrage sur mesure à poser soi-même.
merci

Honte

le 25/08/2007 à 09h58

Doubles-vitrages

Bonjour.
Les grandes surfaces de bricolage, simplement. Ce sera forcément sur mesure Roi
le 01/09/2007 à 11h49

RE : double vitrage

Bonjour,

Leroy Merlin en fait mais il me semble que c'est 100 € le m2 .

Regarde sur leur site .
le 01/09/2007 à 13h45

Doubles-vitrages

Bonjour.
Chez cette enseigne, il me semble que c'est un tout petit peu moins, mais presque. En plus il y a un minimum de facturation (environ 45€), le délai est de 2 semaines.
Vu qu'il ne fabriquent pas eux-mêmes, je pense que les autres enseignes sont probablement aux mêmes conditions.
Mais penser aussi aux vitriers de quartier : la comparaison ne leur sera pas forcément fatale.
Reste : les fabricants (lien), certains acceptent de vendre à des non-professionnels. Mais la recherche risque d'être plus laborieuse que dans les deux premiers cas.
Bonne journée !
le 01/09/2007 à 14h50

Double-vitrage

Chez Point P,j'ai acheté des fenetres aux dimensions de1370 X1120 de large,grand vitrage 4/16/4 Habillage du dormant existant de 7 cm 275 € ht l'unité.La pose a été assurée par un professionnel 130€ l'unté ttc.Temps de pose environ 1h30.Salut
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 181
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up