RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/05/2008 à 09h54

Pas de carrelage sous la baignoire pour poser un bac a douche

Bonjour

Je voudrai remplacer ma baignoire par une cabine de douche en kit, mais je viens de m'apercevoir que sous la baignoire il n'y a pas de carrelage Confus la baignoire a était posé avant le carrelage qui arrive donc a la limite de la baignoire, que faut-il faire pour combler afin d'arriver au niveau du carrelage pour y poser le receveur de douche bien a plat, sachant qu'après je vais refaire aussi le revêtement de sol (du parquet ou du gerflor ?)
J'ai pensé d'y couler une petite chape de béton, mais comment Euh ! je ne suis pas très connaisseur en maçonnerie, et je n'ai pas de bétonnière non plus

Merci de me donner quelque conseils et astuce
Liens commerciaux
le 09/05/2008 à 10h00

reponse

il te suffit d'y réaliser un réagreage
tu n'as pas besoin de bétonnière ni de quoi que ce soit dans tous les magasins de bricolage tu trouveras ton bonheur choisis un réagréage qui comble l'épaisseur de ton carrelage et tu aura un résultat parfait pour y poser ce que tu veux
Liens commerciaux
le 09/05/2008 à 10h16

RE : Pas de carrelage sous la baignoire pour poser un bac a douche

Ok, je te remercie bien Top !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , nitro , subjectile , maxbrico , vaniil , Brico30

Visiteurs non identifiés : 242