Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 03/07/2007 à 14h59

Plancher

Bonjour,
Le plancher dans mon sous-sol est en béton avec des poutres métalliques de 5 à 6 cm d'épaisseur, on voit clairement les poutres métalliques rouges et le béton car il n'y a aucun revêtement.

Je voudrais savoir comment l'entretenir car il n'est pas nivellé et on voit qu'il a un peu fléchi ici et là. Je voudrais savoir si c'est possible de le peindre en blanc pour avoir plus de lumière, est-ce que ça peut nuire aux poutres métalliques?

Merci d'avance pour vos réponses.
Liste des réponses
le 03/07/2007 à 23h11

Plancher avec poutres métalliques

Bonsoir.
Je ne comprends pas très bien ta description : as-tu la possibilité de faire une photo, et de la mettre en fichier joint ?
A plus tard.
le 03/07/2007 à 23h18

RE : Plancher

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai attaché une photo avec le message! Mais je ne vois pas qu'elle figure avec le message. Si vous m'envoyez un e-mail je pourrai vous l'envoyer. Autrement, des conseils pour envoyer publiquement la photo seront les bienvenus.
A plus tard.
le 03/07/2007 à 23h21

Photo de plancher

Bonsoir.
As-tu rérifié qu'elle ne dépasse pas 1,1Mo ?
@+
le 03/07/2007 à 23h25

RE : Plancher

Elle était de 1,12 Méga. Mis je n'ai pas eu d'avertissements sur le dépassement de la capacité. Je vais récréer le message.
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 246
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up