Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/09/2007 à 21h21

Buee double vitrage

Voila mon problème..!! Après le remplacement de mes fenêtres en simple vitrage vieilles de 40 ans par de belles fenêtres en PVC double vitrage... Je constate regulièrement tout comme avant, de la buée en bas mes carreaux le matin de ces dernières nuits fraiches..!!! Qui peut m'aider à en trouver l'origine.. merci
le 10/09/2007 à 10h17

RE : Buee double vitrage

Bonjour,

ou se situe cette buée ?

A l'intérieur de ton double vitrage ?

Si c'est le cas, il peut s'agir de vapeur d'eau résiduelle emprisonnée lors du montage .

Si cela ne disparait pas dans qq jours, revois ton installateur .

le 10/09/2007 à 21h34

La buée est située à l'exterieur de la fenêtre dans les angles droit et gauche dans la pièce qui sert de cuisine/séjour ( équipée d'une bouche de VMC).. Je pense à une soucis de condensation..peut être..!!!
le 11/09/2007 à 19h23

RE : Buee double vitrage

Bonsoir,

Je me souviens avoir lu dans une revue qu'il fallait prévoir un trou de 3 mm environ en haut et en bas pour éviter ce problème de condensation.

Cela ne devrait pas nuire à l'isolation thermique .

Pose la question à ton installateur .

Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

bricoltof

Visiteurs non identifiés : 234
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up