Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/02/2008 à 16h29

installation hotte

je dois installer ma hotte, mais le diamètre de le bouche d'évacuation est de 150 sur ma hotte, alors que la gaine qui arriva à mon plafond a un diamètre de 125!!!! que dois-je faire?
merci d'avance
le 13/02/2008 à 17h30

diametre

Bonjour stern, il doit surement y avoir des réductions pour passer de 150 a 125 je pense que cela est faisable. A toi de voir au prés des commençants. Bon bricollage Clin d\'oeil.
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
le 13/02/2008 à 17h34

merci

Merci du conseil je vais aller voir si je peux trouver ca!
le 13/02/2008 à 19h10

Raccord de hotte

Bonsoir.
Il y a même des réductions multi-diamètres : tu coupes selon ton besoin. Attention au sens (diamètre extérieur / intérieur) : une petite erreur, et c'est ... UN AUTRE Rigole !
le 14/02/2008 à 01h32

réduction

Pas de problème stern c'est un plaisir, surtout quand les gents que l'on dépane nous encourage Clin d\'oeil. Bon bricolage.
Aide toi, le ciel t'aidera!!!
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 177
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up