RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/07/2007 à 11h51

PERTE DE CLE

Mouais...bonjour a tous,j'ai perdu la seule cle qui me restait de la boite aux,quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je l'ouvrir elle ne possede qu'une porte.j'ai garder de l'ancienne boite la serrure dont la cle y ressemble maispas moyen de l'ouvrir,si je peut l'ouvrir sans casse je rmplace la serrure.j'ai essayer de voir mon facteur qui a un double,mais il est en vacance et son ou sa remplaçante n'ayant pas les memes horaires je n'ai pu jusqu'a present le ou la rencontrer.merci ç'est assez urgent sinon cela va m'obliger a faire des frais et ce n'est pas possible pour l'instant.
ZEN LA NATURE
Liens commerciaux
le 01/08/2007 à 00h00

Clé de boite à lettres

Bonsoir.
Ton facteur n'a pas un double, il a un passe PTT.
Sois plus précis : c'est une boite à lettres individuelle à un seul portillon, ou une boite dans un groupe pour un immeuble, ou ... ?
Ce serait bien si tu pouvias poster une photo en fichier joint.
@+
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 20/02/2010 à 08h01

RE : PERTE DE CLE

Bizare j'ai déjà répondu à cette question et je ne vois pas ma réponse.

Je recommence.

Forer avec une mèche de 10 un trou dans la serrure. (lentement au début)
la porte va s'ouvrir, vous démontez le serrure et vous la remplacez par une neuve que l'on trouve un peu partout.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 20/02/2010 à 08h30

oui, une perceuse est radicale, sinon, tu demandes à ton gentil facteur (comme proposé plus haut), il va te l'ouvrir, tu n'auras plus qu'à démonter puis changer cette serrure.
le 20/02/2010 à 09h33

le facteur est en congé et le monsieur est pressé c'est dit dans la question
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , Brico30 , haquel , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 186