RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/05/2008 à 20h13

étéancheite a la base des robinets evier et lavabo

Bonjour, en fait ,j'ai des fuites à la base des robinets de l'éviers et du lavabo ; je ne sais pas si il y a un joint à la base de chaque élément,et dans ce cas ,si c'est un joint en cuivre "recuit" ou en fibre; je n'oses pas démonter avant d'avoir des infos. Merci BYE
Liens commerciaux
le 03/05/2008 à 08h45

RE : étéancheite a la base des robinets evier et lavabo

bonjour est bienvenue . pour repondre a la questuon joindre une photo de chaque robinet car la famille des joints est trop grande pour repondre
Liens commerciaux
le 03/05/2008 à 11h36

étéancheite a la base des robinets evier et lavabo

REbonjour ; après avoir naviguer dans votre forum , je crois qu'il me faudra remplacer le joint torique situé dans la gorge située à la base des robinets; je ne connaissais pas votre site,mais je penses que maintenant je vais y passer du temps car il est très instructif. Merci BYE
le 03/05/2008 à 12h57

bienvenue ici

et comme dit graindsel et bienvenue sur ce forum coopératif.
Oui Clin d\'oeil a bientot
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred

Visiteurs non identifiés : 254