Bricoleur du Dimanche

monotrou, monotrou, tjrs des monotrous...

Par vince74

avatar - vince74
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/09/2008 à 18h44
27/09/2008 à 18h44
bonjour, je voudrais changer mon mélangeur douche/bain monotrou pour un mitigeur thermostatique de sécurité. Existe-t-il chez un fabricant un modèle compatible avec ma baignoire ( monotrou) ou une combine permettant une adaptation ? Je ne pose peut-etre pas la question au bon endroit, désolé...Merci d' avance Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
28/09/2008 à 09h10
28/09/2008 à 09h10
bonjour après recherche rien en thermostatique mono trou en bain / douche Hum-hum ! . en mitigeur cela existe dans certaines marques tu as un limiteur de température utile pour les enfants . si tu as de la place sous le bain pour travailler tout est possible en modif , choix et en prix car tout est sur le montant de la transformation que tu veux mettre salut

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par vince74

avatar - vince74
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/10/2008 à 07h20
04/10/2008 à 07h20
Merci de m' avoir répondu, serais-tu assez aimable pour m' indiquer ou je peux trouver les renseignements pour les modifs ? ( sites de fabricants, marques???...)
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
04/10/2008 à 10h22
04/10/2008 à 10h22
il faut être créateur dans la tète avoir les outils adéquats (perçage de la baignoire +les outils de montage de plombier ) choisir une batterie de robinetterie entre 3 ,4 ou 5 trous de table et la modif sous la baignoire ec et ef tu peux avoir une centrale th après tu montes un robinet d'ouverture que tu raccordes sur un inverseur 3voies une entrée et 2 sorties bec et douchette ou 2 robinets sans inverseur ou 3trous avec inverseur sur le bec les montages sont a ton choix il y a d'autres montages possibles a toi de voir

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 321