Salut,
Le temps de séchage dépend toujours de la température, des conditions d'humidité...
Pas humides les blocs de béton cellulaire mis en oeuvre ?
De façon générale, j'utilise toujours des produits dont la marque a fait ses preuves. De la colle Siporex pour le BC, le "MAP" de Placo, la colle à carreaux de plâtre de Placo ou de Lafarge, etc... Chouette ! Pas de mauvaises surprises !
Requiem (froid dans le dos, ton pseudo), c'est pas parce que ça durcit vite que c'est meilleur : résistance aux sollicitations diverses et répétées, durabilité... Je le précise parce que le magasin que tu cites n'est pas un magasin "classique" : c'est un casseur de prix. On peut certainement y faire de bonnes affaires mais s'y prendre de bonnes claques aussi.
Pour l'anecdote : une personne que je connais y a vu récemment un meuble de cuisine qu'il aimait bien. Problème : les étagères étaient déjà gondolées, à vide, pliant sous leur propre poids. Il signale la chose à un vendeur qui, sans se troubler, lui répond qu'il suffit de mettre les planches dans l'autre sens pour qu'elles reprennent une forme normale.![]()
![]()
Ca en dit long sur la politique de respect du client ! Or ce qui se voit immédiatement sur une étagère gondolée se décèle moins bien sur un sac de mortier ou de colle ! Donc méfiance...
j'avais eu des avis pour et contre du coup j'ai prefere opté pour le beton cellulaire et j'en suis tres content
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 36