Bonjour et merci ! Les hourdis sont en "paille'+polystyrène+ dalle béton d'où l'impossibilité de fixer quoi que ce soit. Donc vous déconsillez de percer les poutrelles ?bonjour si vous fixez des lambourdes ,rien ne vous empeches de mettr une cheville de chaque cote de la dite poutrelle celle ci etant ferraiile ,on ne sait jamais ,mais ca ne fera pas tomber votre plancher on evite si possible
Bonjour, ou c'est bien du Fibralith mais rien ne tient dedans, les chevilles seballadent dedans.RE es tu sur que ce soit de la paille ,ayant une experience de 30 ans dans le domaine ,je ne connais qu un seul produit qui ressemble si l on veut à de la paille qui c est le plancher FIBRALITH ce n est pas de la paille ,mais du bois pressé avec du ciment ,donc pour accroche pas de probleme ils ont un site fabricant jette un oeil ta sous face est de couleur CIMENT ?
Je vous remercie bien pour votre aide!bonjour je connais ce produit d'isolation qui ressemble bien a de la paille , et il est effectivement impossible de fixer quoi que ce soit dessus! Le problème n'est pas de percer les poutrelles mais surtout de ne pas couper, sectionner les fer ou qui contraignent ces poutrelles donc si la mèche bute sur une ferraille changer de place, et ce n'est pas des trous de 5mm de diamètre même tout les 50 cm et sur 5 cm maxi de profondeur qui vont mettre en péril la solidité du plancher
Bonjour,je suis très calme, C'est au plafond et comme vous me dites qu'il ne faut pas percer les poutrelles le problème semble résolu et donc merci à vous !bonjour je comprends mal la question de départ s'il y a des hourdis il y a en bas un plafond et en haut un plancher pourquoi veux tu fixer des lambourdes au plancher ? au plafond ? partant de là on peut commencer à répondre quelque chose de cohérent dans la joie et le calme. dans tous les cas forer des hourdis n'est pas recommandé ni au dessus, ni en dessous
bonjour
je comprends mal la question de départ
s'il y a des hourdis il y a en bas un plafond et en haut un plancher
pourquoi veux tu fixer des lambourdes
re
il s est mal exprimer ,il met de la frisette sous son plafond et il met du tasseau qu il appelle LAMBOURDES
la FIBRALITH nest pas aussi fragile que l on veuille bien le faire croire ,avec un peu d idée ,il est tout a fait possible de faire tenir des chevilles ,lorsque l on voit tout ce qui existe sur le marché ,c est un combles "es tu sur que ce soit de la paille ,ayant une experience de 30 ans dans le domaine ,je ne connais qu un seul produit qui ressemble si l on veut à de la paille qui c est le plancher FIBRALITH ce n est pas de la paille ,mais du bois pressé avec du ciment ,donc pour accroche pas de probleme" [/quote]
OUI c'est un comble tes dires tu change de veste facilement ,(en rouge ta 1° réponse) en premier tu dis connaitre le produit et que toutes chevilles tiens dessus, et maintenant tu viens essayer de te reprendre en disant qu'il y a bien un moyen de faire tenir une cheville!
Sur ce coup ta pas honte de revenir ainsi pour te justifier!
Si tu connaissais réellement le produit tu saurais que rien ne tient dessus! Point!
Sur ce je ferme le topic
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12