RE : Problème humidité - Condensation sur mes vitrages...
Bonjour,
Merci pour les conseils.
Pour mes chassis, j'ai privilégié la qualité. Quant au prix, j'ai payé 9900 EUR TVAC pour mes 5 chassis (3x 3m sur 1,5m, 1x 2m sur 1,5 m et 1x 1,70m sur 1,5m). Je n'ai pas de volet roulant mais pour une meilleure isolation phonique, je compte doubler les chassis c'est-à-dire ajouter un second chassis à l'intérieur.
Quels seraint les meilleurs associations vitrages + chassis ?
Pour le problème d'humidité, j'ai installé pour le moment des déshumidificateurs De'Longhi DEC21 dans mon bureau et dans une des chambres.
Quelqu'un serait-il intéressé par un achat groupé de ce produit en Angleterre car là-bas, cet appareil coûte +/- 200 € (180 £) ?
Mardi, j'attends la visite d'une personne pour un devis pour une VMC. Est-ce que ce type de produit est silencieux ?
N.B. : Bobrico, tu as raison, d'abord la qualité ! Un exemple, j'ai installé (tout seul comme un grand) tous les mes tuyaux d'évacuation sanitaire qui sont ou qui passent dans mon appartement par du Geberit Silent avec à chaque fois 2 épaisseurs d'isolation accoustique Geberit Isol sans plomb (celui avec de l'étain). Ca m'a coûté un peu mais quand mon voisin du dessus tire la chasse de son WC, je n'entends absolument rien. En effet, l'évacuation passe dans mon salon...