bonjour
le mieux est de raccourcir la porte afin de poser l'ébrasement au complet
enfin ceci n'est qu'un avis
bonjour
si cette solution est retenue, il vaut mieux couper dans le haut de la porte, de manière à conserver la hauteur de la clenche
quoique puisque la porte reposera sur la première marche, il est peut être préférable de couper le bas
Bonjour,
Avec 10 cm entre la porte des toilettes et l'escalier il n'y a aucun soucis pour y mettre une porte en applique et cela sans devoir recouper quoique ce soit, la cage d'escalier faisant 85 cm de largeur, il serait possible d'utiliser une porte de 73 cm voir 78 cm de largeur hors cadre bien sur..
Dans ce cas vous pourriez même placer une porte identique aux existantes, je placerai les charnières à gauche en montant.
A+
bonjour a tu la place pour faire un sas et caher tous ces acces a ces differentes portes , cela permetrait d isoler phoniquement et d etre camoufler pour aller cave ou toilettes si tu a des invités , mon pére a fait cela et du salon ca fait propre , il est vrai quand tu est dans le sas 3 ou 4 porte mais ca le fait bien quand meme !
Membres en ligne
Membre(s) : Seripe
Visiteurs non identifiés : 31