Bonjour,
J'ai un gros problème... Je voulais mettre du parquet dans mon salon et dans les couloirs. A l'origine, il y a du carrelage. Je voulais poser le parquet sur le carrelage.
1er problème : dans le salon, il y a une porte fenêtre PVC qui m'empêche de de poser mon parquet. Je ne peux malheureusement pas la relever : elle ferme très mal si je la relève.
Je dois donc enlever le carrelage...
2ème problème : la colle reste après la dalle.
Je voulais faire un ragréage mais le hic c'est que je risque de remonter trop haut pour poser mon parquet... Je me demandais si un décapeur thermique de ce type serait utile pour enlever la colle (je veux éviter le burin).

Température de chauffe (en °C) : 50 à 600 °C
Débit d'air (en Litres/min) : 250 à 500
Variateur de température : oui
Affichage de la température : oui
- 2 positions de débit d'air pour un meilleur contrôle.
- Réglage précis de la température par thermostat électronique.
- Niveau de température indiqué par témoins lumineux (LED).
- Pied intégré pour station verticale.
- 2 positions de température et de débit d'air.
- Poignée bi-matière anti-glisse pour une meilleure prise en main.
- Résistance stable en fonctionnement intensif et protégée contre toute élévation anormale de température.
- Très bon maintien de la résistance en fonctionnement intensif.
- Livré avec 4 buses, un grattoir, un jeu de 3 couteaux à décaper avec support et une mallette de transport antichocs.
- Se stoppe en cas de surchauffe.
- Position froid.