Bonjour

Avec ou sans les crochets, ça ne change rien, Pozidriv. Car ce ne sont pas des crochets comme l'évier où quand on visse, cela fait descendre l'évier. Ce système ne fait qu'être vissé sur la plaque et juste s’agripper sur le plan mais il ne "creuse" pas le plan. Donc, la plaque ne descend même pas d'un mm quand on visse.
C'est un peu tard pour un retour car je m'en sers depuis quelques jours déjà. Cependant, je vais quand même leur suggérer de faire un débord de 2 cm en verre sans débord pour leurs futures plaques car c'est inesthétique et pas indispensable puisque d'autres ne laissent pas ce débord métallique quasiment à ras de la surface en verre à poser sur le plan.
J'ai enlevé le joint en mousse que j'avais déjà collé, ça l'a fait descendre d'1 mm c'est déjà ça. J'en ai commandé un autre, mais je vais le coller non pas contre le débord métallique comme ils l'indiquent sur leur croquis très mal dessiné/expliqué mais sur la partie en verre aux extrémités. Ainsi, je pense que si le joint reposera désormais sur le verre et non pas sur la partie métallique, ça ne fera que 2 ou 3 mm d'espace entre la surface en verre et le plan et non pas 4 ou 5 comme actuellement. Et en plus, comme c'est noir, ça bouchera bien tout le tour, on ne verra pas d'espace. C'est la seule solution correcte, je pense... Dès que je le reçois, je posterai une photo.