Bricoleur du Dimanche

deamande conseil

Petit nouveau
Message(s) : 1
31/05/2010 à 11h46
31/05/2010 à 11h46
Bonjour à tous, Une serrure de porte "intérieure en bois" ne fonctionne plus, sans doute ressort cassé, or je souhaite ne pas la remplacer car celà abimera la peinture donc plus ou poins la déco en général, que me proposez vous comme solutions ? d'avance merci Jean-Pierre
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
31/05/2010 à 12h23
31/05/2010 à 12h23
bonjour

je crois que sans démonter il n'y a pas de solution à ce problème.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
31/05/2010 à 12h33
31/05/2010 à 12h33
jean-pierre.abel a écrit :

Bonjour à tous,

Une serrure de porte "intérieure en bois" ne fonctionne plus, sans doute ressort cassé, or je souhaite ne pas la remplacer car celà abimera la peinture donc plus ou poins la déco en général, que me proposez vous comme solutions ?

d'avance merci

Jean-Pierre

bonjour,
il faut gratter doucement la peinture qui tient la têtière à la boiserie.
en revanche la peinture sur les vis va sauter.
il faut démonter cette serrure et la réparer ou la changer, car lorsque le bec de cane va rester en position ouverte, ou se bloquer dans la gache, là ! c'est pas la peinture qui va sauter ! c'est la porte !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 42