salut : c'est fautBonjour,
Je viens de lire sur le monde que "Aucune sanction n'est prévue si vous n'installez pas votre détecteur de fumée.", et également "même si vous n'avez pas posé votre détecteur et que le feu se déclare dans votre logement, la garantie incendie reste acquise.", alors pourquoi tant d'engouement autour de ces détecteurs ?
salut.JL
Pour les détecteurs qui sont sur plaque collé au mur ,en plus de ne pas être aux normes ,pourquoi sont ils vendus dans le commerce avec la normes NF ??? ,encore une chose à débattre .
Le détecteur est aux normes mais rien n'empèche le fabricant de rajouter le kit auto-collant dans son blister
A+.
c'est fautpeut être que tu a Aucune sanction : c'est pas une obligation aussi : mais si jamais ta baraque prend feu : ton assurance te rembourse rien du TOUT : ton détecteur de fumée de doit le déclarer à ton l'assurance ( tu leur fourni une photo copie )
Bon, je ne suis pas obligé de mettre mon grain de sel
En pleine nuit une sirène
Appelle au feu tous les pompiers......
salut.JL
Pour les détecteurs qui sont sur plaque collé au mur ,en plus de ne pas être aux normes ,pourquoi sont ils vendus dans le commerce avec la normes NF ??? ,encore une chose à débattre .
Si votre détecteur ce met déclenche pour l' arrêter ne faite pas comme belle maman qui à fait brûler son beef ,comme la sonnerie lui cassait la tête et qu'elle ne pouvez l'atteindre ,le balaie a remédié au soucis et comme il était collé et bien la il ne sonnera plus du tout .
j'ai effacé la suite car je viens de lire l'explication de Jjdodo.j'avais noté la même chose .
A+.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11