et etant au chomage je n ai pas beaucoup de choix je doit me debrouiller par mes propres moyens pour me chauffé. Pour en revenir a mon poele a petrole electronique il a 8ans environ et je n ai jamais changer la meche (c'est ce qui me fait penser que c est de la que viens la panne) Y aurait il une personne qui puisse me guider tand pour le choix de la meche et le montage ? Je vous remercie d avance de vos reponses.
J'ai enmenager dans les locaux renové. je suis en maison acoler avec un etage, pas de sous sol. surface au sol : 9M X 5M a l'etage plus petit 5MX5M sur le bas les faces exterieurs sont fenetré avec 2 fenetre d un coté de 1m20 chacune et de l autre une bais vitré 2m tout en double vitrage. les faces mitoyennes sont de 9m. a l etage 4 pieces 3 velux double vitrage et une fenetre double vitrage. electromenager : frigo,congel tiroir, lave vaisselle (2tournee semaine) lave linge (3 tournee semaine) seche linge (3 tournee semaine) pc, four electrique utilisation occasionnelle, 2 Tv qui ne reste jamais en veille, eclairage. Le logement je l ai depuis longtemps, 12/2004 mais je ne m'etais jamais allarmer n'ayant pas de comparatif, c'est en voyant la facture de proche que je me suis poser des questions. Pour info en decembre 2004 je me suis chauffer a l electrique pendant 1 mois et j ai eu un relever de compteur resultat 400 euros de facture c'est ce qui m a fait dechanter concernant le chauffage electrique. Le calcul est vite fait 400 X 6 mois chauffe en moyenne = 2400 euros + la conso des six autre mois. j'ai un balon d eau chaude, qui chauffe en heure creuse, 1h 7h30 et j ai une deuxieme periode d heure creuse 13h00 14h30. Donc je pense qu il y a un réelle soucis un voisin qui s'est brancher sur moi ou autre de plus je viens d y penser un de mes voisin est electricien. je vais prendre contact avec mon proprio pour lui exposer le probleme.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 7446