Bonjour à tous,
Je suis à priori pas très bon en bricolage, mais pas complètement neuneu non plus

J'ai embauché un entrepreneur pour rénover complètement un appartement de 40m². Cette rénovation incluait la dépose des vieilles fenêtres en bois pour y installer des fenêtres double vitrage en bois, à priori.
Première surprise, l'entrepreneur pose des fenêtres imitation bois, mais qui sont bien en PVC. Furieux, j'ai préféré passé la dessus (on aura par la suite plein d'autres soucis) mais aujourd'hui, l'entrepreneur a quitté le chantier, avec une bonne avance évidemment, et je me retrouve un peu seul. Pour des raisons de budget (mais aussi pratiques) je souhaiterais finir moi même, il ne reste pas grand chose à faire, surtout des finitions.
Les murs ont été doublé par du BA13 dans tout l'appart (essentiellement car, c'est vrai, ils étaient vieux et donc bien abîmés). Entre la fenêtre et le mur (ba13), il y a un gap de 1cm tout le long (le ba13 vient pas lécher précisément le bord de la fenêtre, c'est logique) et du coup je me demandais quelle finition faire. Autre soucis, ce gap est constant en largeur, mais pas en "niveau" : en bas à gauche la fenêtre dépasse du BA13, en bas droite elle est dessous : comme ci la fenêtre avait pas été posé exactement d'aplomb. Je ne sais pas si je suis clair. A la décharge des poseurs, le mur présentait probablement des contraintes.
Je ne peux donc pas mettre juste une baguette vu qu'à un endroit la fenêtre est saillante, à l'autre c'est le mur.
Qu'est-ce qui se fait habituellement ?
Merci beaucoup pour votre aide.