Nous avions prévu une porte bois type planche en médium à peindre avec des paumelles simple pour créer notre porte de placard. Comment faire tenir mes paumelles sur mon bati métallique que je ne peux pas démonter. La soudure à froid n'a pas fonctionner et la soudure à chaud il faudrait une très forte chaleur pour faire fondre ce metal... Pour comprendre un peu mieux j'ai établie un petit croquis explicatif. J'espère avoir été clair et que vous allez m'apporter THE solution miracle que j'attend depuis des années!
pourquoi tu est pas venu avant nous voir sur ce "forum " ça fait 50 ans qu'il existe : blague à part ton croquis on ne le vois pas ?
Alors nous avions opté pour la soudure à froid, pas très concluant...et à chaud inutile car le métal ne fond pas à moins d'une IMMENSE source de chaleur! Alors avec notre petit chalumeau de bricoleur...je vous laisse imaginer!
Pour la porte pliante, cela pourrait peut-être une solution, mais toutefois, je ne comprend pas trop...mon rail serait fixé en applique?! L'idée était d'utiliser le fond de feuillure de mon bâti qui doit faire environ 25mm pour pouvoir intégrer mon CP de 20 mm, de cette manière, on était au même nu que l'ensemble du bâti une fois la porte refermée...(Je pense que mon croquis 2 sera plus parlant!
) Mais c'est le mode de fixation qui m'embête...à moins d'une autre solution?! (euuuuh exit la tringle à rideau! merci!
) Alors je fais appelle à votre expérience messieurs!
, 15/10 se percent aisément avec un bon forêt bien affuté, la bonne vitesse et éventuellement avec l'aide d'un peu d'huile de coupe.le bâti est très épais (envi 15/10eme je pense)
.