Bricoleur du Dimanche

Mini Chauffe-Eau Dafi

avatar - doopadipet
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/10/2009 à 17h27
17/10/2009 à 17h27
Bonjour Confus J'aimerai savoir si qq'un a déjà installé un minichauffeau Dafi et quel est son avis sur ce type de matériel j'utilse très peu d'eau chaude dans ma cuisine et je souhaite mettre cela à la place d'un chauffe-eau electrique qui me prend de la place merci d'avance de vos comentaires et avis. Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
18/10/2009 à 22h52
18/10/2009 à 22h52
bonsoir
qu'entender vous par mini chauffe eau (un instantané ?)

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
avatar - doopadipet
Petit nouveau
Message(s) : 2
19/10/2009 à 20h44
19/10/2009 à 20h44
voilà le lien de ce que je souhaite installer qu'en pensez vous ? mini-chauffe-eau.com
ou créer un compte pour participer

Par GOEF6294

avatar - GOEF6294
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/10/2009 à 17h41
23/10/2009 à 17h41
Nouvel arrivant sur ce site je dis: Bonjour à toutes et à tous. En ce qui concerne le mini chauffe eau dafi, c'est du bon matériel: chauffe instantanément dès que l'on a besoin d'eau chaude, se coupe dès que l'on ferme le robinet... Mais il faut être sûr de le faire installer par quelqu'un de sérieux. Pour ma part par je suis en rade car installation (sur Paris 7) par une société véreuse qui ne m'a pas laissée de garantie, qui l'a très mal installé et est maintenant injoignable, donc joints foutus au bout de 6 mois, fuites et plus d'eau chaude... Et pour couronner le tout le plombier venu réparer à cassé la bague de raccord/ fixation en plastique vissable en la serrant trop fort. Ce dernier ne peux trouver la pièce de rechange, car le gros PB avec ce genre de matériel c'est que l'on trouve facilement un vendeur sur internet mais.. PAS DE REPARATEUR AGREE - du moins sur Paris - Alors attention lors de l'installation. Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup-là je lui en serait très reconaissant: Un plombier sur l'IDF qui saurait réparer mon dafi car plus d'eau chaude depuis une semaine par manque de la bague de raccord en plastique et pas de revendeur de pièces détachées... Merci d'avance et A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 127