Bricoleur du Dimanche

Monter une cuisine avec lave vaiselle integrable

Par Rzl63

avatar - Rzl63
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
08/07/2009 à 21h38
08/07/2009 à 21h38
Bonsoir

Je suis en plein montage des meuble de ma nouvelle cuisine et je rencontre quelque interrogation sur la façon pour mis prendre.
En effet j'ai pris des caissons de cuisine chez brico depôt et un lave vaisselle intégrable. Le soucis c'est que je ne peut pas plaquer mes meubles contre le mur à cause du lave vaisselle qui lui ne peut pas être plaque contre le mur. Comme les meuble doivent depassé du lave vaisselle de 2cm de chaque côte, je ne peut pas les faire prendre appuie sur le mur. Est ce indispensable d'avoir un les meuble qui prennent appuie? Le caisson colonne également ne peut pas prendre appuie sur le cote du mur a cause d'une sortie de tuyau gaz.

Voila Voila je bute sur la façon de faire, si il faut que j'adapte ou si il y a des règles à respecter.

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par babasse

avatar - babasse
Ouvrier
Message(s) : 150
08/07/2009 à 22h00
08/07/2009 à 22h00
Rzl63 a écrit :

Comme les meuble doivent depassé du lave vaisselle de 2cm de chaque côte, je ne peut pas les faire prendre appuie sur le mur. Est ce indispensable d'avoir un les meuble qui prennent appuie? .



Pour les meubles situés sous le plan de travail pas de problême

Rzl63 a écrit :

Le caisson colonne également ne peut pas prendre appuie sur le cote du mur a cause d'une sortie de tuyau gaz.


Par contre pour la colonne ,il va y avoir un espace visible qui risque d'etre inesthetique selon la configuration de ta cuisine

ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
09/07/2009 à 10h54
09/07/2009 à 10h54
pour l'espace vide sur le coté de la colonne tu peut prendre un fileur de la même couleur que tes caissons
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : rebber19 , Carminas , Apple1980 , legosanstrique , le+bo

Visiteurs non identifiés : 88