Bonjour, Et au secours! J'ai démonté les portes du pare-douche car je devais impérativement les nettoyer. Les dévisser a été très facile, les remonter est quasi impossible. Explications : dans la barre supérieure, il y a 3 rails (un par vantail) et des roulettes (2 par rail) sur lesquels étaient fixés les vantaux. Au remontage, il s'avère que les roulettes roulent

. De plus, ces roulettes sont faites de deux parties : une en plastique et une partie centrale en métal comprenant le pas de vis qui a la bonne idée de tourner en même temps que la vis!

Mon problème : pour fixer le premier vantail, je dois passer au travers de 3 trous et insérer ma vis dans le pas de vis. J'ai acheté un tournevis aimanté, des vis qui s'aimantent facilement. Malgré divers essais, je ne suis encore pas arrivée à mener la vis jusqu'au 3e trou!!!!

Quelqu'un a-t-il une idée, une astuce, un truc, enfin n'importe quoi? Pour info, mon pare-douche est de marque Duscholux et a 10 ans. Merci d'avance à celui qui pourra me donner un "coup de main"!