Bricoleur du Dimanche

pare douche trois vantaux

avatar - carobass71
Petite nouvelle
Message(s) : 7
22/09/2009 à 19h14
22/09/2009 à 19h14
Bonjour, Et au secours! J'ai démonté les portes du pare-douche car je devais impérativement les nettoyer. Les dévisser a été très facile, les remonter est quasi impossible. Explications : dans la barre supérieure, il y a 3 rails (un par vantail) et des roulettes (2 par rail) sur lesquels étaient fixés les vantaux. Au remontage, il s'avère que les roulettes roulent Colère . De plus, ces roulettes sont faites de deux parties : une en plastique et une partie centrale en métal comprenant le pas de vis qui a la bonne idée de tourner en même temps que la vis! Ca tourne pas rond là-dedans Mon problème : pour fixer le premier vantail, je dois passer au travers de 3 trous et insérer ma vis dans le pas de vis. J'ai acheté un tournevis aimanté, des vis qui s'aimantent facilement. Malgré divers essais, je ne suis encore pas arrivée à mener la vis jusqu'au 3e trou!!!! Nul ! Quelqu'un a-t-il une idée, une astuce, un truc, enfin n'importe quoi? Pour info, mon pare-douche est de marque Duscholux et a 10 ans. Merci d'avance à celui qui pourra me donner un "coup de main"!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
22/09/2009 à 23h56
22/09/2009 à 23h56
bonsoir
une tite photo avec le sourire s'il vous plait !!
sa nous aidera a vous aider !!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
23/09/2009 à 09h40
23/09/2009 à 09h40
tu ne monte pas les roulette sur la parroie avant de la glissé dans le rail?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 87