Bricoleur du Dimanche

plan de travail cuisine à refaire

Par halika

avatar - halika
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/08/2008 à 10h46
02/08/2008 à 10h46
bonjour le plan de travail de ma cuisine a été fait par un bricoleur, il a posé une grande planche sur laquelle il a mis des carreaux de faience. les joints sont mal faits et après environ 7 ans e souhaite enlever le carrelage et poser autre chose. Là est mon problème, je dois garder le grand plateau en bois (epaisseur env 3 cm) car il est fixé à des meubles bas de cuisine. Il me faut donc une solution "légère" et uniforme, existe -til des plaques fines résistantes qui puissent se coller sur la planche, et qui puisse aussi bien sur se découper aisément pour les emplacements de l'évier et de la plaque gaz. l'ideal aurait été un pexiglass, au matière plastique,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par halika

avatar - halika
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/08/2008 à 20h54
02/08/2008 à 20h54
Clin d\'oeilfinalement je casse tout le carrelage et en remets un autre, gros travail, e change aussi la plaque à gaz et l'évier, ils seront noirs pour aller avec le carrelage en gres noir et gris si je'ai enlevé facilement le carrelage d'un coté de l'autre c'est la galère les carreaux sont parfaitement collés et ne viennent que par petits morceaux Grand sourire Euh !
ou créer un compte pour participer
avatar - dedelabricole
Chef de chantier
Message(s) : 574
03/08/2008 à 09h33
03/08/2008 à 09h33
bonjour
cela 'a pas l'air d'être hydrofugé , il te faut un plan prévu pour , sinon cela va regonfler avec l'humidité et le carrelage se décoller

il en existe des tout fait qui ne sont même pas à carreler
enfin affaire de goût

mais si tu refais tout, fais le à fond, on ne le fait qu'une fois !

à+
DD
ou créer un compte pour participer

Par bourriol

avatar - bourriol
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/08/2008 à 16h42
18/08/2008 à 16h42
moi j'ai fais le miens en pierre polie ( du granit ) tu démontes tout et tu vas voir un marbrier , c'est un peu cher mais c'est du plus bel effet.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 165