Bricoleur du Dimanche

Repeindre toute petite portion de mur

Par Somen

avatar - Somen
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/03/2010 à 13h06
05/03/2010 à 13h06
Bonjour, Je suis étudiant et viens de commencer à occuper un petit studio en location. Il y a 1 jour ou 2, j'ai fixé 2 tout petits portes torchon adhesifs sur un des murs de la cuisine. Je les avais bien laissé se fixer pendant la nuit sans rien mettre dessus. Mais après avoir commencer à mettre des torchons dessus la deuxième nuit, au matin j'en ai trouvé un des deux qui commençait a se décoller et avait entrainé de la peinture du mur avec lui. C'est du mur plutôt lisse, et la couche de peinture décollée (blanche) est super fine (moins d'un millimètre) et j'étais surpris de voir qu'elle reposait comme sur du papier très fin. Le mur en question sonne creux (entre la cuisine et la salle de bain). c'est pas grand chose mais j'aimerais bien le réparer parce que ca fait bien moche. Comme je viens de déménager et que j'suis à sec, une solution pas chère m'arrangerait. PS:Quelqun pense t-il que c'est le genre de choses dont le service travaux de mon agence devrait s'occuper (parce qu'un porte torchon adhesif qui arrive a emmener de la peinture sans qu'on tire dessus...)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
05/03/2010 à 15h50
05/03/2010 à 15h50
c'est pas grands chose ce genre de truc, une petite retouche de peinture blanche devrait suffir pour masqué le plus gros.
éventuellement passe un pettit coup de ponçage léger sur les bords de l'endroit ou la peinture est partie histoire de limité la démarquation
ou créer un compte pour participer

Par Somen

avatar - Somen
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/03/2010 à 21h01
05/03/2010 à 21h01