scellement chimique

avatar - mostaganem
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 27/03/2009 à 16h20
Bonjour
Je voudrais sceller des tiges inox de 6 mm de diametre dans des parpaings qui forcément sot creux. Problème je ne trouve pas de tamis de 8 mm de diametre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
37 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (18)
29 % Cheminée d'attaque, tout va bien (14)
22 % Chaudière parée, la neige peut tomber (11)
12 % Oups, les radiateurs sont encrassés (6)

49 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Hrynchack

Visiteurs non identifiés : 291
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < > r.g g.r