Alors je suis désole mais je n'ai absolument pas compris le 1er point ! Pour le 2ème point Le souis c'est que ceux que je trouve sont de même hauteur que les miens donc si je pose l'évier il manquera encore l'épaisseur du plan de travail ! Ce qui je pense nous ramène à ton 1er points :-)Bonjour 1-pour rehausser le meuble évier faut rallonger tout les tuyaux et il va se retrouver par dessus le carrelage, là le carrelage est dessus l'évier. 2- cet évier n'est pas encastrable il est posé sur le meuble ,donc le meuble que tu achète ,faut qu'il soit de la même largeur ,plus long cela n'a pas grande importance le plan de travail viendrait contre l'évier
Je viens de comprendre que c'étais une constatation et pas ce que je devais faire !pour le point 1 ,c'est bien un évier!!!il y a bien des tuyaux dessous , eau froide ,eau chaude, vidange. comment veut tu mettre l'évier plus haut sans toucher à ces tuyaux, Les 2 eaux ont peu être des flexibles assez long mais la vidange????
Oui j'ai bien compris qu'il n'est pas encastrable le soucis c'est que les pieds ici sont au maximum ils ne vont pas plus haut. Et si je rachète le meuble sous évier de la série de ma cuisine je ne pourrais pas non plus le pose dessus car il n'y a pas cette "bande" donc je ne pourrais plus ouvrir les portes. Mes meubles à moi font 86cm de haut + le plan soit 89cm de haut. J'ai trouver quasi le même meuble sous évier neuf il fait 86cm de haut au maximum. Donc il y aura toujours ses 3 cm de décalage (soit le plan de travail) Parce u'il est posé dessus mais s'encastre quand même sur les 4 bordspoint 2 cet évier ne s'encastre pas dans un plan de travail , il se pose sur les rebords d'un meuble, soit tu le pose sur un meuble à la dimension de cet évier et tu règle la différence de hauteur avec les pieds ,vu la photo pas gros écart de hauteur entre le plan et l'évier.
Mes meubles à moi font 86cm de haut + le plan soit 89cm de haut.
J'ai trouver quasi le même meuble sous évier neuf il fait 86cm de haut au maximum. Donc il y aura toujours ses 3 cm de décalage (soit le plan de travail)
Parce u'il est posé dessus mais s'encastre quand même sur les 4 bords
Pas vraiment car il n'est pas poser mais encastrer sur les 4 bords donc au final arrive au même niveau que le meuble en lui même !Salut tu oublie la hauteur apparente de l'évier qui fait 3 cm et si je sais toujours compter 86 + 3 font bien 89 si ton plan de travail est 6 cm plus large que l'évier ,tu peu "encastrer" l'évier mais il sera 3 cm au dessus du plan et en calculant bien tu ne fais le trou que pour les bacs l’égouttoir reposant sur le plan de travail, ce qui te permet de passer le lave vaisselle dessous.