Bricoleur du Dimanche

Chaudière à gaz murale qui claque

Par kiwolufi

avatar - kiwolufi
Petit nouveau
Message(s) : 1
08/06/2020 à 05h12
08/06/2020 à 05h12
Bonjour à tous, je suis locataire dans un immeuble récent et équipé d'une chaudière de Dietrich murale MCX 24. Elle sert pour le chauffage et l'eau chaude et fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Mon souci c'est que lorsqu'elle fonctionne, elle fait des claquements réguliers qui ne sont pas gênants la journée mais qui le deviennent la nuit car de temps en temps, je dors dans la même pièce (petit appartement cuisine/ salon et canapé clic-clac). J'ai un contrat d'entretien sur la chaudière et j'ai fait venir un technicien qui me dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est dû à la dilatation naturelle. J'aimerai savoir s'il n'y a vraiment rien à faire ou s'il n'a pas voulu se compliquer la vie. Je dois ajouter que je dois ajouter de l'eau dans le circuit de chauffage environ tous les 2 mois. Merci à tous pour vos conseils. Pat En tenant ses hanches, j'ai commencé à la baiser avec de longs et durs coups. Chacune s'est terminée avec elle lâchant un hurlement aigu et moi gémissant doucement à quel point sa chatte était agréable en serrant ma bite, en la baisant. Cette pensée est restée dans mon esprit et j'ai souri en continuant à pomper mes hanches et à claquer ma bite en elle. C'était encore mieux que ce que j'avais espéré. Pas seulement du sexe, mais avec une fille qui n'était pas timide et qui était non seulement sacrément sexy, mais la seule personne en qui j'avais complètement confiance. Sam avait l'air de l'apprécier aussi. Cette opinion a été ramenée à la maison quand elle a commencé à se balancer d'avant en arrière, poussant son joli petit cul dans ma bite de conduite. "Oh, putain, ça fait du bien!" Sam gémit. "Merde, j'en rêve depuis des mois ." J'en rêvais depuis plus longtemps que ça, mais si quelqu'un m'avait dit que ce serait Sam, je le ferais, j'aurais ri. Mais je ne riais plus maintenant. En ce moment, je gémissais comme un idiot, mais en profitant de chaque minute. J'ai ralenti mes poussées, savourant comment chaque centimètre carré de ma bite glissait dans sa chatte chaude.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 240