Re à tous,
Bon là, je vais essayer de la faire plus courte, bien que:lol:

D'autant que je ne suis pas spécialiste en radiateur électrique mais il suffit de chercher à comprendre un minimum de chose, en fait pas aussi compliqué que ça.
Pour redo2, Il faut comprendre que c'est l'ensemble des critères réunis précédemment indiqués qui permettra de faire des économies et non pas le choix de radiateurs équipés de super thermostats extrêmement sensibles et précis, de surcroît placés dans des locaux dont l'isolation est moyenne voire nul qui permettra de réaliser des économies ! suis-je bien clair jusqu'ici ?... Autrement dit si votre isolation n'est pas au top comme vous le précisé, vous aurez beau opter pour le meilleur modèle au monde sans pour autant faire d'économies sur la consommation! ...
Il est évident que ceci est également valable pour toutes les autres énergies mais plus particulièrement pour l'électricité qui est l'une des énergie la plus chère et elle n'a pas encore fini d'augmenter notamment avec la loi NOME!...
Amical salut au passage à l'efred qui me surveille et suit attentivement tout ce que je raconte!

D'ailleurs si je raconte une connerie n'hésite pas à corriger.

Christian, c'est vrai que tes accumulateurs sont assez esthétiques! mais en principe ça pèse pas moins de 200kg ces machins là, donc assez difficile d'en poser en étage, en raison du poids et il faut que le plancher de l'étage soit solide, tu as dû renforcer tes lambourdes, non !

Bon aller, bonne chauffe à tous, je suis un peu fatigué d'avoir autant causé dans le micro aujourd'hui et j'espère bien que ce n'est pas dans le vide! n'est-ce pas fred !

@+