Bonjour,
Merci pour ces recommandations. J'aimerais tout de même connaitre la réponse à cette question : quand on prend un peu d'eau chaude (pour se laver les mains, par exemple), avec un micro-ballon de 3 litres, les bruleurs vont-ils se déclencher systématiquement ?
La réponse est dans le message précédent. Évidemment que le brûleur démarrera dès l'instant ou la température de consigne chutera dans le ballon !!
Si quelqu'un connait le volume du ballon d'une chaudière Saunier Duval Isotwin F24 (ou C24) (d'une autre époque, il y a 15 ans environs), cela m'aiderait aussi.
Je ne retrouve pas le volume de ce ballon mais il me semble qu'il contient entre 10 et 15 litres. Ne te fies pas au volume apparent, l'isolant en mousse polyuréthane doit faire au moins 3 cm d'épaisseur.
Je me demande pourquoi tu tiens tant à connaitre ce volume puisque tu dois changer de chaudière..!
Cordialement