Bonjour, Je viens de poser du parquet flottant dans la chambre de ma fille sur une surface de 11 m². J'avais un revêtement de moquette rase dedans et on m'a dit que l'on pouvait le garder comme base pour l'isolation. Je l'ai donc posé dessus avec mon père. Au bout de 5 rang, on s'est rendu compte que des 8 mm de joint de dilatation, le parquet avait bougé et était maintenant à près de 2 cm. On a donc tout redémonté et recommencé à 0 en le callant bien. O n a finit le soir et l'on s'est rendu compte que l'ensemble avait de nouveau fait pareil et le joint était passé à 2cm. Il s'est déplacé de la droite vers la gauche. On s'est dit que maintenant, une fois calé et entièrement posé, il ne bougerait plus, mais je viens de voir 2 jours après que sur le scotch

que j'avais posé au sol pour peindre les plinthes et ainsi que pas débordé sur le parquet, celui-ci avait de nouveau avancé de 3mm car tout le scotch n'est plus à sa place. Que puis-je faire ? Risque d'il d'avancer encore beaucoup comme cela ? A quoi cela est-il du ? J'ai bien vu sur internet que le parquet travaillait mais il a été stocké 15 jours dans l'appartement comme recommandé, on a laissé les joint nécessaires, ... 2 cm, cela devient de la folie et je crains fortement de voir les lames sauter les unes après les autres... Merci de votre aide car j'en suis au stade ou je me relève la nuit pour voir s'il a encore avancé ...