Bricoleur du Dimanche

relooker les portes en polymère d’une cuisine

Par bloga

avatar - bloga
Petite nouvelle
Message(s) : 3
19/01/2009 à 14h17
19/01/2009 à 14h17
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et le forum m'a l'air très utile Gros problème avec ma cuisine qui est en polymère (porte plastifiée) - La couleur a foncé et il y a des cloques par certains endroits. Que me conseillez vous de faire ? J'avais pensé à faire arracher le polymère et en faire remettre un nouveau. Mais qui fait ça ? est-ce que ce procédé existe Ou bien faut-il changer les portes ? J'ai passé aussi arracher le polymère moi même et repeindre par dessus mais en dessous c'est du medium, je suis pas certaine du résultat merci à tous pour vos réponses que j'espère nombreuses merci beaucoup et bon après midi
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
19/01/2009 à 18h23
19/01/2009 à 18h23
Bonjour bloga et bienvenue sur ce forum,

Hélas il n'y a pas de solution à ce problème, ce film plastique est placé à chaud et épouse toutes les formes de la porte. L'arracher, tu risque d'abimer le support càd le médium et ce ne sera pas récupérable.
En chauffant à l'aide d'un décapeur thermique cela viendra peut-être plus facilement mais il restera à mon avis des traces de colle.
Je te conseille de faire un essai sur une de tes portes tout en sachant bien qu'il faudra que tu les remplaces.
Bonne chance et A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par bloga

avatar - bloga
Petite nouvelle
Message(s) : 3
19/01/2009 à 21h51
19/01/2009 à 21h51
merci bcp pour la réponse, tu as raison , je vais opter pour la solution du remplacement. merci encore on a presque envie de dire polymer..... Mouais... Mouais... Rigole
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique , le+bo

Visiteurs non identifiés : 87