Je souhaite remplacer un simple interrupteur mural par le même avec une prise. Dans l'état actuel des choses, il y a 2 fils bleus branchés à gauche et un vert à droite. Le jaune passe direct sans être branché à cet interrupteur, parce qu'il va plus loin, vers une applique. Sur le nouvel interrupteur, il y a en-haut 3 paires de trous pour la partie prise et en-bas 3 paires de trous sur chaque côté pour la partie interrupteur. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire en termes simples où brancher mes 3 fils? Merci d'avance.
Ok alors excusez moi, de toute façon je ne vois que des phases ( pas la bonne couleur mais phase quand même) sur cet interrupteur, don pas possible d'y brancher une prise, même suisse
le respect des normes c'est bien, mais réfléchir avant d'agir pour améliorer la sécurité de nos proches c'est encore mieux
Ok alors excusez moi, de toute façon je ne vois que des phases ( pas la bonne couleur mais phase quand même) sur cet interrupteur, don pas possible d'y brancher une prise, même suisse
salut sauf si le jaune qui passe derrière est le neutre! mais il manquerait la terre