Ca devrait faire l'affaire pour une commande à utilisation occasionnelle !Entrée “Pas-à-Pas”: Pour commander l'automatisme en mode manuel, il est possible de connecter un simple bouton (entre Commun et l'entrée Pas-à-Pas). Le mode de fonctionnement suit la séquence: montée-arrêt-descente- arrêt. Si la touche est maintenue enfoncée pendant plus de 3 secondes (mais moins de 10), on a toujours l'activation d'une manœuvre de montée (celle qui correspond à la touche ▲ des radiocommandes). Si la touche reste enfoncée plus de 10 secondes on a toujours l'activation d'une manœuvre de descente (correspondant à la touche ▼). Cette particularité peut être utile pour “synchroniser” plusieurs moteurs vers la même manœuvre, indépendamment de l'état dans lequel ils se trouvent.
Je croyais qu'un inverseur ouvrait le circuit qd on appuyait dessus non ? (je cherche l'inverse: un interrupteur qui ferme le circuit pdt qu'on appuie dessus et qui le ré-ouvre une fois qu'on relache)Posté 18.11.2008 19:13 Bonsoir, Il te faut un inverseur à poussoir chez Legrand il y en a et bien précisé poussoir pas inter. Je crois même que Nice en fait ou au pire Somfy.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 288