Bricoleur du Dimanche

Disjoncteur

Par devil13

avatar - devil13
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
18/12/2010 à 13h53
18/12/2010 à 13h53
bonjours, je viens a vous pour me renseigner sur un soucis électrique car mon disjoncteur saute a chaque fois que je ré-enclenche plusieurs fois le disjoncteur qui alimente la cuisine ainsi que la salle de bain et sa faisait disjoncter l'ensemble du disjoncteur. Il y a quelque minute j'ai relancer le disjoncteur de la cuisine et de la salle de bain et sa re-fonctionne par contre la friteuse est allumée mais ne frit plus, je pense que la friteuse est HS est que le disjoncteur qui alimente ces deux salles devrait être a changer. Qu'en pensez-vous???? Merci d'avance pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par castor

avatar - castor
Architecte
Message(s) : 1835
18/12/2010 à 14h40
18/12/2010 à 14h40
Bonjour

J'avoue ne pas trop comprendre tes explications, à cause de tes termes "disjoncteur"
Pourrais-tu nous faire une photo de ton ntableau, et nous situer les disjoncteurs dont tu parles ..
Cordialement
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
18/12/2010 à 17h50
18/12/2010 à 17h50
devil13 a écrit :

bonjours, je viens a vous pour me renseigner sur un soucis électrique car mon disjoncteur saute a chaque fois que je ré-enclenche plusieurs fois le disjoncteur qui alimente la cuisine ainsi que la salle de bain et sa faisait disjoncter l'ensemble du disjoncteur. Il y a quelque minute j'ai relancer le disjoncteur de la cuisine et de la salle de bain et sa re-fonctionne par contre la friteuse est allumée mais ne frit plus, je pense que la friteuse est HS est que le disjoncteur qui alimente ces deux salles devrait être a changer.

Qu'en pensez-vous????

Merci d'avance pour votre aide.



bonjour
Si la friteuse ne fonctionne plus mais que les disjoncteurs ne saute plus, le problème vient de cette friteuse et non des disjoncteurs!
Pas besoin de changer le disjoncteur.......la friteuse oui ou, la faire réparée!!
ou créer un compte pour participer

Par devil13

avatar - devil13
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
18/12/2010 à 20h23
18/12/2010 à 20h23
Merci, par contre tous les petits disjoncteurs ont un amperage de 32A, apres debranchage de la friteuse et quelque minute de patience j'ai tous rebrancher et quand j'ai voulu brancher mon frigo sur une des prises le disjoncteur de 32A a re-sauté.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
18/12/2010 à 20h38
18/12/2010 à 20h38
OOOOOllalllalla un loup

Un frigo sur un 32 A et qui saute oullalla oouuuuuu!!!!!
Quel est ce 32A??
Photo STP de ce 32A (tableau complet et capot enlever! ceci pour une première approche!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
18/12/2010 à 23h03
18/12/2010 à 23h03
Bonsoir, Rigole

Alors là il y a usurpation d'identité .. Nul !

Ce n'est pas un frigo...!! c'est un kangourou Clin d\'oeil

Franchement t'as pas de Pot Devil!! Ca tourne pas rond là-dedans

Entièrement d'accord avec mes copains, la photo mais nette, est demandée
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 61