tu peu avoir deux platine en parralléle mais tu payera deux abonnement... le mieux est de suprimer ton montage au niveau de ta gtl. Ton arrivé EDF tu devra la cablé directement sur tes borniers phases neutres de ton tableau de répartition général...
par contre tu garde ton disjoncteur général 500mA au niveau de ta gtl
Bonjour,
après avoir utilisé la fonction recherche, je reviens vers vous pour éclaircir un détail.
Je viens de faire la demande à ERDF pour le coffret, résultat des courses j'ai droit à un double coffret en limite de propriétémême si je suis inférieur à 30m en domaine privatif.
Et oui depuis le 1er janvier 2009 ERDF prend en compte aussi le métrage en domaine public, le tout doit être inférieur à 36m, pas de bol j'ai donc 26,50(privé) et 13 en public (tranchée + monté au poteaux).
Donc devis double coffret avec en limite de propriété compteur et disjoncteur d'abonné. Mais j'ai déja installée mes GTL ainsi que la platine pour le DB et le compteur d'abonné.
Que doit-je mettre au niveau de ma GTL avant de distribuer dans le tableau, un autre DB 500mA de Type S réglé sur la même puissance que celui d'EDF en limite de propriété ? ou je connecte direct à mes bornier qui dispatch sur les différentes lignes du tableau ?
Je suis perdu .....
si j'utilise d'un second DB 500mA retardé au niveau de la GTL je n'aurai pas acheté ma platine pour rien![]()
Ouf
donc je peut très bien avoir juste la platine avec le DB retardé (type S) à ma GTL réglé sur la même puissance que celui installé dans le coffret en limite de propriété.
Cela ne posera pas de pb pour le consuel ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 43