Soyez indulgent, je suis un manche en électricité!! J'oubliai les caractéristiques du moteur : Puissance 4kW / 220V / 11.5 A Merci pour votre aide
). Il faut également faire gaffe au couplage du moteur étoile ou triangle, normalement, ton moteur en 380V doit être brancher en étoile tu dois modifier le couplage en triangle.
(d'après ma femme), mais s'il vous plait, un peu de calme...
Même en étant un "P'tit nouveau", je pense que ce site est lieu d'échange et de conseils à prendre avec des pincettes bien sur !! Merci encore à ElectBob, Jeanjantealu et à GrainDsel (oui c'est un ancien compresseur industriel à 1 courroie ) pour vos posts qui m'ont fait comprendre la complexité de la chose... Je pense me tourner vers l'achat d'un nouveau moteur (ou d'un compresseur
)... Tchao....Bricolos
Je pense que l'indépendance du moteur est "ta chance" : il suffit de le remplacer par un mono de même puissance (un peu plus serait supportable).Merci encore à ElectBob, Jeanjantealu et à GrainDsel (oui c'est un ancien compresseur industriel à 1 courroie ) pour vos posts qui m'ont fait comprendre la complexité de la chose...
Je pense me tourner vers l'achat d'un nouveau moteur (ou d'un compresseur)..
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 43