Bonjour à toutes et bonjour à tous,

je voulais vous soumettre un petit souci auquel je suis confronté...
J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un bâtiment auquel est accolé un petit dépôt « en dur ».
L'électricité y avait été installée par l'ancien propriétaire. Mais comme c'était fait sans respecter aucun code couleur et comme le matériel était ancien et les fils dénudés, j'ai décidé de m'y atteler pour mettre de l'ordre dans tout ça et sécuriser un peu « la chose ».
Voici un schéma (excusez-moi je suis vraiment nul en schémas, comme en électricité d'ailleurs, donc j'implore votre clémence

) :

L'électricité arrive du bâtiment principal jusqu'à une boîte de dérivation.
J'ai une prise simple qui arrive aussi à cette boîte et deux lampes que j'ai montées en série.
Et j'ai bien évidemment un interrupteur.
(A noter que j'ai installé un tableau avec des fusibles en amont de tout le circuit et que je les retire à chaque fois que j'intervient sur ledit circuit).
Bref.
Quand je remets l'alimentation (avec le branchement actuel), j'ai bien mes deux lampes qui s'allument, et ma prise qui fonctionne.
Mais l'interrupteur ne fonctionne pas. Ce qui me semble logique.
Seulement je ne sais pas comment le brancher (à l'intérieur de la boîte de dérivation) pour qu'il commande les deux lampes, mais pas la prise (j'aimerais évidemment qu'elle fonctionne même lorsque les lampes sont éteintes.. bah oui, c'est mieux...).
Je vous ajoute une photo du montage actuel dans la boîte de dérivation (Montage provisoire). J'ai été obligé de rajouter un sucre/ domino car (pour l'instant) le câble qui arrive de l'autre bâtiment comporte des fils de cuivre souples qui ne se clipsent pas dans mes bornes.

Enfin voilà :
Comment régleriez-vous ce problème d'interrupteur ? Oui, je suis une grosse truffe mais un truc m'échappe !
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.