Bonjour,
j’ai un volet roulant(bubendorff) qui se manipule via une télécommande , malheureusement j’ai perdu la télécommande, je l’ai donc remplacer par un bouton mais à chaque fois que j’enclenche le bouton pour descendre ce dernier me grille le fusible qui sert pour cette pièce .
quelqu’un aurait t’il la solution svp ??je joint des photos .
merci d’avance
bonjour,
il n'y a qu'une photo
On ne sait pas quel modèle de volet vous avez mais s'il n'y a que deux fils pour le volet il faut une télécommande , pour actionner votre volet
en tout cas vous avez fait un beau court-circuit vous shuntez phase et neutre
Ce sont des volets roulant bubendorff assez ancien je joint une photo d’une des télécommande
Ce sont des volets roulant bubendorff assez ancien je joint une photo d’une des télécommande
salut
avec que 2 fils de l'alimentation impossible de mettre une commande manuelle, ce qui est toujours le cas avec une télécommande(commande sans fil intégrée)
il faut qu'il y ai 4 fils: neutre/phase/montée/descente, ce qui n'est jamais le cas avec une commande sans fil (télécommande)intégrée
Merci de ta réponse
comment je peux faire étant donner que le fabriquant ne vend plus de télécommande pour ce modèle ?
Merci de ta réponse
comment je peux faire étant donner que le fabriquant ne vend plus de télécommande pour ce modèle ?
re
avec cette marque et leur platine électronique ou tout est compris, le seul moyen que je connaisse c'est le remplacement du moteur
comme il faut de toutes façons démonter le moteur, ouvrir ce dernier et mettre une photo de la platine intérieure, on ne sait jamais!!!
Bjr,
On peut voir cette photo ?
Cdlt
Il faut donc changer le moteur
combien cela va me couter à peu près ?
est ce que je peux le faire moi même ?
merci à toi
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 56