Bonjour, je suis nouveau et j'essaie de ma lancer dans des travaux d'electricite mais deja confronter a mes premiers problemes, je me refugie sur le forum pour chercher du support

. Dans mon nouvel appartement, j'ai installé 5 chauffages electriques a inertie de chez radial. Puis, maintenant, j'aimerai pouvoir installer un programmateur fil pilote, un deltia 8.21 pour gerer deux zones, pour les commander. J'aimerai l'installer sur mon panneau electrique. Quand je leve le capot de mon panneau. Je m'apercois que j'ai 3 bornes dedies au chauffage. Comme j'ai 7 chauffages, j'en ai 3 qui sont relies sur le 1er, 3 sur le 2nd et 1 sur le dernier. Je repere bien les 7 fils pilote qui ne sont pas connectes au panneau. Mais la arrive le grand probleme, je ne sais pas lequel correspond a quelle chauffage. Comme j'aimerai gerer deux zones de chauffage, une pour le salon, une pour les chambres, j'ai besoin de savoir a quel fil pilote correspond chaque chauffage. Est-ce que qqu'un a une idee ? Je me demande si la seule possibilite est de les tester un a un en essayant le fil pilote ? est-ce que je dois couper l'alim de mon panneau a chaque test pour chaque chauffage ? j'ai peur que mon frigo n'en soit pas trop content. Sinon j'aurai une deuxieme partie de question : est-ce que qqu'un aurait une idee sur comment fixer le programmateur sur le tableau. Je n'ai que des vis et il y a un capot plastique sur le panneau ? Merci pour vos reponses, JC.