bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus de lumiere dans ma cave ( partie commune d'un immeuble ) où il y'a un un disjoncteur dédier aux caves , chaque cave ayant son coupe circuit. je change lampoule : ko je m'apperçois que je n'ai pas de fusible dans mon coupe cricuit , me l'a t'on volé ? j'ai un hager l 124 , 10a pour 250v j'achete un fusible coorespondant de 230v 10a de taille 8.5 *23 de marque quelconque avec voyant. je le place dans le coupe circuit , fais un test et tjr rien , pas de lumiere. au disjoncteur principale y'a 3 partie , 1 pour les cave paire , 1 pour les cave impair et 1 pour le couloir. ces fusibles ne sont accessible que si l'on démonte tout (

.... donc je peut pas vraiment vérifier si c'est ce fusible qui merde vu que je ne sait pas à qui sont les autres caves pour voir si les leurs fonctionne. c'est galère , mais il y a t il autre chose à vérifier avt de devoir frapper chez mes voisins? et à qui dois je demander de vérifier ce fusible ? au syndic ? merci à tous pour vos réponses , cordialement