Idéalement, il faudrait employer un transfo délivrant la même tension, et capable de fournir une intensité au moins équivalente.
Des transfos universels que l'on peut régler existent, il devrait être possible d'en trouver un ayant un réglage correspondant à ces caractéristiques. Attention également au redressement: il existe des transfos "ac" et "dc". Dans le cas d'un transfo "dc" ( symbole : = dont le trait supérieur est dicontinu ), il ne faut aps inverser la polarité.
Sinon, de ces trois transfos, celui qui serait le plus adapté ( sous réserve de vérifier les caractéristiques ac/dc ), serait le 10 V 500 mA. Ceci dit, cela implique de mettre la carte en ( légère ) surtension, ce qui pourrait réduire sa durée de vie selon sa sensibilité. Il est possible de tenter le coup mais un risque existe donc.